Cirrus Aircraft propose désormais la dernière évolution de la suite intégrée Entegra Release 9 d’Avidyne en option sur les Cirrus SR-20 et SR-22. C’est avec cet équipementier que Cirrus a introduit, en 2003, les suites avioniques dans le cockpit de ses monomoteurs. Depuis la concurrence est vive entre Avidyne et Garmin. Toutefois, plus de 4000 SR-20 et SR-22 sont équipés d’électronique Avidyne.
Le R9 comprend l’affichage IFD5000 haute résolution, un dual air data, le système ADAHRS, le système dual-redundant FMS900W avec un clavier alphabétique, le nouvelle génération de radio digitale 16Watts VHF NAV/CEM et de récepteur GPS Dual WAAS/RNP.
Ce onzième album de la série « Classic » renvoie Buck Danny et ses équipiers, au milieu… Read More
Safran Helicopter Engines a signé deux contrats de support à l'heure de vol avec GDAT,… Read More
Après la Grande-Bretagne et les Pays-Bas, c’est au tour de la Commission européenne de contester… Read More
Le pionnier européen de l’Urban Air Mobility (UAM) vient d’essuyer un deuxième refus d’un länder… Read More
Tour Aérien 2024 de l‘association Rêves de gosse, qui a pour objectifs l’acceptation des différences… Read More
Âge de 85 ans Dick Rutan est décédé ce 3 mai 2024. Il est entré… Read More