Soucieuse de l’amélioration de la qualité de ses services, la DSNA (Direction des Services de la Navigation Aérienne) mène pendant le mois de décembre 2015 sa première enquête de satisfaction auprès des pilotes de l’aviation générale. Le questionnaire, online et anonyme, porte sur l’ensemble des services rendus par la DSNA : services de contrôle aérien, d’information de vol et d’alerte, d’information aéronautique et fourniture des moyens techniques de radiocommunication et de radionavigation.
Cette enquête offre aux pilotes VFR/IFR de l’aviation générale la possibilité d’exprimer leurs attentes. Si la mission première de la DSNA est d’assurer la sécurité et la fluidité de la circulation aérienne, la satisfaction des usagers aériens est également au cœur de son action.
Le questionnaire de satisfaction est accessible par le lien suivant :
http://www.developpement-durable.gouv.fr/Enquete-de-satisfaction-des
Depuis des millénaires, les prouesses aériennes des oiseaux nous fascinent. Professeur émérite, Gérard Leboucher s’est… Read More
À l’occasion des 80 ans de la disparition d’Antoine de Saint Exupéry, le 31 juillet… Read More
Les hélices Swirl et Flash font partie des produits-phare de Duc Hélices pour les avions… Read More
En 2023, l’Office fédéral de l’aviation civile (OFAC) a traité très précisément 9.995 comptes rendus… Read More
Le 2 mai 1974, le premier SA 330 affecté à l'Armée de l'Air entrait en… Read More
L’ONERA met à disposition de la filière drone son logiciel d’aide à la préparation de… Read More