Le futur moteur Centurion 2.0S
Centurion (ex-Thielert) annonce le lancement commercial du moteur Centurion 2.0S pour 2010. Ce nouveau moteur diesel aura une puissance de 155 ch et pourra être retrofité sur tous les avions actuellement équipés du Centurion 2.0, c’est-à-dire sur les Diamond DA-40 et DA-42, Apex DR400 Ecoflyer, Cessna C172 et Piper PA28. Le Centurion 2.0S sera assorti d’une garantie de 2 ans et le premier kit 300 heures du réducteur sera gratuit.
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.