Les concepteurs de Cloudy, le carnet de vol dématérialisé, vont se servir du salon du Bourget pour promouvoir le produit qu’ils viennent de lancer sur internet. Ils organisent, samedi 25 juin 2011, une opération « virale » de « buzz marketing » sur le salon. Le concept est simple : ils seront habillés en Cloudy (tee shirts, casquettes etc…) et les visiteurs qui les trouveront, gagneront des mois d’abonnement First Class à Cloudy.
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.