En ouverture du salon américain Sun’n Fun (1-6 avril 2014), Rotax a présenté son nouveau moteur à injection 912iS Sport qui promet une meilleure performance au décollage et améliore la vitesse ascensionnelle. La principale différence par rapport au 912iS est un plus grand collecteur d’admission associé à des nouvelles pipes d’admission. Le 912iS Sport est également équipé d’un nouveau régulateur électronique (ECU) qui optimise l’injection. Rotax offre des conditions avantageuses aux propriétaires de 912iS qui souhaitent passer au 912iS Sport par un retrofit. A noter que le prix du 912iS Sport est identique à celui du 912iS. Comme tous les autres moteurs de la série 912, le 912iS Sport a un potentiel de 2.000 heures.
En raison des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le défilé militaire du 14… Read More
Bombardier vient d’annoncer que le mystérieux client qui, en décembre 2023, a passé une commande… Read More
Vueling a dédié une nouvelle livrée à l'équipe féminine du FC Barcelone. L’Airbus A320 à l'effigie… Read More
ATR annonce la signature d’une commande ferme portant sur 10 ATR 72-600 avec le loueur de Singapour Avation… Read More
Le programme de biréacteur de transport régional d’Embraer a franchi une nouvelle étape avec la… Read More
Safran Helicopter Engines a signé un important contrat de support à l'heure de vol avec… Read More