Les organisateurs de l’évènement s’étaient déjà félicités de la participation record de 757 exposants. A l’issue des quatre jours de la manifestation, ils peuvent aussi se réjouir d’avoir accueilli 32.100 visiteurs, soit environ 3% de plus que les 31.100 de l’édition précédente en 2018.
Ce salon bénéficie de l’engouement pour les loisirs aériens mais aussi du dynamisme du transport aérien qui entraîne avec lui celui de la formation des pilotes et donc l’activité des avionneurs et de leurs équipementiers. Il en est de même avec l’aviation d’affaires, les voilures tournantes et les marché d’avenir que sont les drones, la simulation ou l’électrique, tout ces domaines dont Aero est désormais la vitrine européenne.
La prochaine édition se déroulera du 1er au 4 avril 2020, toujours à Friedrichshafen, le rendez-vous est fixé.
FM
Delta, la compagnie officielle de la Team USA des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris… Read More
C’est au retour du Festival de l’Air de San Javier (Espagne), qu’un vautour a percuté… Read More
Après avoir placé le Hawaii Mars au British Columbia Aviation Museum, le groupe Coulson vient… Read More
© Vincent / Aerobuzz.fr La supply chaîne est en surchauffe. Ce n’est pas nouveau. Airbus… Read More
Depuis des millénaires, les prouesses aériennes des oiseaux nous fascinent. Professeur émérite, Gérard Leboucher s’est… Read More
À l’occasion des 80 ans de la disparition d’Antoine de Saint Exupéry, le 31 juillet… Read More