Les organisateurs de l’évènement s’étaient déjà félicités de la participation record de 757 exposants. A l’issue des quatre jours de la manifestation, ils peuvent aussi se réjouir d’avoir accueilli 32.100 visiteurs, soit environ 3% de plus que les 31.100 de l’édition précédente en 2018.
Ce salon bénéficie de l’engouement pour les loisirs aériens mais aussi du dynamisme du transport aérien qui entraîne avec lui celui de la formation des pilotes et donc l’activité des avionneurs et de leurs équipementiers. Il en est de même avec l’aviation d’affaires, les voilures tournantes et les marché d’avenir que sont les drones, la simulation ou l’électrique, tout ces domaines dont Aero est désormais la vitrine européenne.
La prochaine édition se déroulera du 1er au 4 avril 2020, toujours à Friedrichshafen, le rendez-vous est fixé.
FM
Les hélices Swirl et Flash font partie des produits-phare de Duc Hélices pour les avions… Read More
En 2023, l’Office fédéral de l’aviation civile (OFAC) a traité très précisément 9.995 comptes rendus… Read More
Le 2 mai 1974, le premier SA 330 affecté à l'Armée de l'Air entrait en… Read More
L’ONERA met à disposition de la filière drone son logiciel d’aide à la préparation de… Read More
En raison des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le défilé militaire du 14… Read More
Bombardier vient d’annoncer que le mystérieux client qui, en décembre 2023, a passé une commande… Read More