2. Le biplace LSA Astore de Tecnam
L’Astore est équipé standard d’un Apple Ipad mini. Le pilote, au travers de la connexion WIFI du Levil G Mini, peut recevoir sur sa tablette les informations de vol telles que l’altitude, la vitesse indiquée, l’assiette et la position GPS une fois couplé à des applications compatibles comme Air Navigation Pro ou similaires, ou simplement se servir des applications préinstallées pour calculer son devis de masse et centrage, rechercher des procédures ou encore dérouler ses checks lists ou consulter son manuel de vol.
Malheureusement, l’Astore n’entre dans aucune catégorie européennes. Il est destiné au marché américain où il sera classé Light Sport Aircraft. Concernant la motorisation, les clients auront le choix entre le classique 912ULS, le tout nouvel 912 iS ou encore le Rotax 914
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Tecnam fait voler son LSA Astore
question:
Pourquoi les européens n'ont pas droit d'acheter ce qu'ils produisent et ne peuvent bénéficier d'un marché intérieur pour être plus compétitifs à l'export?
Tecnam fait voler son LSA Astore
autrement dit, vous choississez Ratox, ou rotax ou ratix, et vous passez à la caisse ! à l' achat et à l' entretien, puisque c'est du certifié,
à chacun de choisir !