Nouvelle édition d'Aéropuces. C'est au tour d'Espace Air Passion (Angers) d'accueillir la brocante aéronautique. © EAP
Aéropuces, la brocante aéronautique, se pose au musée régional d’Angers.
Après plus d’une décennie d’événements au musée de l’Air et de l’Espace du Bourget, après quelques belles réussites de la décentralisation, notamment deux éditions lors des Rencontres aéronautiques et spatiales de Gimont et une lors du Festival Big-Bang à Saint-Médard-en-Jalles l’an passé, Aéropuces va cette année poser ses valises à l’Espace-Air-Passion, autrement dit le musée régional de l’Air établi sur la plate-forme d’Angers-Marcé.
Aéropuces, dont le concept de brocante aéronautique conviviale, voire familiale, appartient à notre confrère Jean Molveau qui en l’instigateur et l’organisateur, est donc le fruit d’un partenariat, qui donne aux exposants l’opportunité de bénéficier de nouveau d’un véritable cadre aéronautique leur permettant de valoriser leurs collections.
La date de cet événement est donc à retenir, 5 et 6 octobre 2019 (horaires d’ouverture du musée), et le musée poussera ses avions pour autoriser un maximum d’exposants (qui pourront s’installer l’après-midi de la veille), à des tarifs toujours aussi raisonnables.
Tout ce qui a un rapport avec le monde aéronautique se chine à Aéropuces. Instruments de bord, hélices, uniformes, maquettes, vaisselle, bagages et objets divers, livres, etc. on trouve tout à Aéropuces, où l’on attend nombreux visiteurs et exposants.
Pour en savoir plus : Jean Molveau, Tél. : 06 08 46 39 91, E-mail : j.molveau@yahoo.fr
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
This website uses cookies.