Accueil » Aéropuces-Anjou, 5 et 6 octobre 2019

Aéropuces-Anjou, 5 et 6 octobre 2019

Aéropuces, la brocante aéronautique, se pose au musée régional d'Angers.

14.09.2019

Nouvelle édition d'Aéropuces. C'est au tour d'Espace Air Passion (Angers) d'accueillir la brocante aéronautique. © EAP

Après plus d’une décennie d’événements au musée de l’Air et de l’Espace du Bourget, après quelques belles réussites de la décentralisation, notamment deux éditions lors des Rencontres aéronautiques et spatiales de Gimont et une lors du Festival Big-Bang à Saint-Médard-en-Jalles l’an passé, Aéropuces va cette année poser ses valises à l’Espace-Air-Passion, autrement dit le musée régional de l’Air établi sur la plate-forme d’Angers-Marcé.

Aéropuces, dont le concept de brocante aéronautique conviviale, voire familiale, appartient à notre confrère Jean Molveau qui en l’instigateur et l’organisateur, est donc le fruit d’un partenariat, qui donne aux exposants l’opportunité de bénéficier de nouveau d’un véritable cadre aéronautique leur permettant de valoriser leurs collections.

La date de cet événement est donc à retenir, 5 et 6 octobre 2019 (horaires d’ouverture du musée), et le musée poussera ses avions pour autoriser un maximum d’exposants (qui pourront s’installer l’après-midi de la veille), à des tarifs toujours aussi raisonnables.

Tout ce qui a un rapport avec le monde aéronautique se chine à Aéropuces. Instruments de bord, hélices, uniformes, maquettes, vaisselle, bagages et objets divers, livres, etc. on trouve tout à Aéropuces, où l’on attend nombreux visiteurs et exposants.

Pour en savoir plus : Jean Molveau, Tél. : 06 08 46 39 91, E-mail : j.molveau@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.