L’USAF prévoit l’achat de 38 systèmes déployable D-ILS de Thalse au cours des prochaines années.
Thales a été choisi par l’U.S. Air Force (USAF) pour fournir des systèmes d’atterrissage aux instruments déployables (D-ILS ou Deployable Landing Systems). Ils seront utilisés sur les aérodromes où l’aptitude à assurer un guidage de précision pour les avions en approche finale, par faible visibilité ou avec un plafond réduit, s’avère particulièrement critique. Ils offriront également des capacités d’installation, d’activation, de démontage et de relocalisation rapides.
Le D-ILS offre des capacités équivalentes à celles des systèmes fixes pour les aérodromes tactiques et dans les régions présentant des conditions environnementales variées, comme les zones touchées par une catastrophe naturelle ou faisant l’objet d’opérations humanitaires.
Le contrat annoncé comprend la livraison de deux unités représentatives de la production (PRU), avec les éléments techniques et la documentation technique associés, le développement et la mise en œuvre de la formation, l’analyse systèmes, l’architecture et l’ingénierie, et le soutien du contractant.
Malaysia Airlines a dévoilé la cabine de ses futurs monocouloirs 737-10 commandés en mars 2025… Read More
La France et l’Inde annoncent la signature officielle du contrat de vente portant sur 26… Read More
Les revenus de Bell, la division hélicoptères de Textro, se sont élevés à 983 millions… Read More
Boeing se sépare d'une grande partie de sa division Digital Aviation Solutions, qui comprend notamment… Read More
L'opérateur aérien privé philippin PhilJets a augmenté son intention de commandes pour l'eVTOL hybride-électrique Atea… Read More
Airbus a annoncé, le 28 avril 2025 qu’il avait conclu un accord définitif avec Spirit… Read More
This website uses cookies.