La valeur de la commande des 6 H175 passée par LCI est de 125 M€, options comprises. © Airbus Helicopters
Le loueur LCI a signé un contrat portant sur l’achat de deux hélicoptères super-medium H175 assorti de 5 options. Le premier H175 sera livré fin 2023.
La flotte de LCI comprend actuellement environ 50 hélicoptères et avions Airbus. Ils sont déployés par 14 opérateurs dans 10 pays à travers le monde pour une gamme de missions comprenant les services médicaux d’urgence, la recherche et le sauvetage et l’éolien offshore. « LCI est un partenaire de longue date et apprécié d’Airbus. En tant que loueur et exploitant de premier plan d’hélicoptères Airbus, leur engagement renouvelé envers le H175 démontre la force du marché et sa reprise post-pandémie. », a déclaré Bruno Even, CEO d’Airbus Helicopters.
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.