Accueil » Airbus Helicopters enregistre une commande pour son H175

Airbus Helicopters enregistre une commande pour son H175

La valeur de la commande des 6 H175 passée par LCI est de 125 M€, options comprises. © Airbus Helicopters

Le loueur LCI a signé un contrat portant sur l’achat de deux hélicoptères super-medium H175 assorti de 5 options. Le premier H175 sera livré fin 2023.

La flotte de LCI comprend actuellement environ 50 hélicoptères et avions Airbus. Ils sont déployés par 14 opérateurs dans 10 pays à travers le monde pour une gamme de missions comprenant les services médicaux d’urgence, la recherche et le sauvetage et l’éolien offshore. « LCI est un partenaire de longue date et apprécié d’Airbus. En tant que loueur et exploitant de premier plan d’hélicoptères Airbus, leur engagement renouvelé envers le H175 démontre la force du marché et sa reprise post-pandémie. », a déclaré Bruno Even, CEO d’Airbus Helicopters.

Gil Roy

Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable est reconnue. Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

array(1) { [0]=> int(35) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(35) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.