Airbus Helicopters a officiellement lancé sa marque haut de gamme exclusive Airbus Corporate Helicopters (ACH) lors du salon de l’aviation d’affaires Ebace 2017. Identifiée par le logo ACH, cette marque s’appuie sur l’expérience d’Airbus en matière d’aviation privée et d’affaires.
A l’instar de la marque sœur Airbus Corporate Jets (ACJ), ACH offrira aux clients actuels et futurs un service complet allant du conseil permettant de sélectionner l’appareil le mieux adapté, jusqu’à l’élaboration en commun d’un style personnalisé. Pendant toute la période d’exploitation, ACH offrira également un service clientèle de haut niveau, avec une disponibilité maximale de l’aéronef en toute région du monde, et contribuera à préserver sa valeur de revente en assurant un entretien et un support dédiés.
L’offre ACH se décline en trois lignes de produits : ACH Line avec un design léger et efficace, des lignes claires et un style dépouillé, ACH Exclusive axée sur les plus hauts standards de raffinement, de luxe et de confort et enfin ACH Editions en partenariat avec les designers et marques de luxe les plus réputés, comme Hermès ou Mercedes-Benz, et intégrant des concepts élaborés par le designer Peder Eidsgaard.
A noter également que Airbus Helicopters déclinera son offre HCare qui regroupe une gamme de services et de support. HCare First offrira aux opérateurs des prestations haut de gamme et un support adéquat en toute région du globe.
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