Accueil » Airbus renforce son positionnement sur l’hélicoptère VIP

Airbus renforce son positionnement sur l’hélicoptère VIP

Airbus Helicopters a officiellement lancé sa marque haut de gamme exclusive Airbus Corporate Helicopters (ACH) lors du salon de l’aviation d’affaires Ebace 2017. Identifiée par le logo ACH, cette marque s’appuie sur l’expérience d’Airbus en matière d’aviation privée et d’affaires.

22.05.2017

Airbus multiplie les synergies entre les différentes activités du groupe. © Airbus Helicopters

A l’instar de la marque sœur Airbus Corporate Jets (ACJ), ACH offrira aux clients actuels et futurs un service complet allant du conseil permettant de sélectionner l’appareil le mieux adapté, jusqu’à l’élaboration en commun d’un style personnalisé. Pendant toute la période d’exploitation, ACH offrira également un service clientèle de haut niveau, avec une disponibilité maximale de l’aéronef en toute région du monde, et contribuera à préserver sa valeur de revente en assurant un entretien et un support dédiés. L’offre ACH se...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.