Bell 412EP du NYPD. © Textron
La police de New York (NYPD) renforce sa flotte d’hélicoptères avec deux Subaru Bell 412EPX qui seront configurés pour des missions de recherche et de sauvetage (SAR).
Le Bell 412EPX est la dernière évolution en date du vénérable Bell 412. Il est le fruit du partenariat entre Bell et Subaru. Il a été certifié en 2018.
Bell et le NYPD partagent une longue histoire qui remonte à 1948, lorsqu’un Bell 47, le premier hélicoptère Bell à être utilisé au sein d’un service aérien de maintien de l’ordre, a rejoint l’unité d’aviation du NYPD. Le NYPD exploite actuellement deux Bell 412EP, un Bell 407 et quatre Bell 429 en service pour une variété de missions, allant de la recherche et du sauvetage en mer à la collecte de renseignements. L’unité d’aviation du NYPD s’appuie également sur un Cessna Caravan 208EX pour lutter contre le terrorisme.
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.