En 2018, Boeing a réalisé un chiffre d’affaires de 101,1 milliards de dollars, et table sur une fourchette comprise entre 109,5 et 111,5 milliards de dollars en 2019.
Les résultats affichés par Boeing en 2018 reflètent les performances enregistrées sur le même exercice par le groupe aérospatiale américain et notamment son nouveau record de livraison d’avions commerciaux établi à 806 unités.
Après avoir placé le Hawaii Mars au British Columbia Aviation Museum, le groupe Coulson vient… Read More
© Vincent / Aerobuzz.fr La supply chaîne est en surchauffe. Ce n’est pas nouveau. Airbus… Read More
Depuis des millénaires, les prouesses aériennes des oiseaux nous fascinent. Professeur émérite, Gérard Leboucher s’est… Read More
À l’occasion des 80 ans de la disparition d’Antoine de Saint Exupéry, le 31 juillet… Read More
Les hélices Swirl et Flash font partie des produits-phare de Duc Hélices pour les avions… Read More
En 2023, l’Office fédéral de l’aviation civile (OFAC) a traité très précisément 9.995 comptes rendus… Read More
View Comments
Boeing pavoise alors que l'A380 prépare sa sortie.
Il y a quelque chose qui m'échappe concernant la stratégie AIRBUS.
- Un quadrimoteur qui ne se vends pas.
- Un A320 de plus de 30 ans d'age sans remplaçant, alors que le bon vieux 737 a tellement progressé en 50 ans.
Des effets d'annonces en veux tu en voilà, blablabla, pour un biplace avec des fans electriques, des écoles de pilotage "electrifiées" (bazardé aux oubliettes avec pertes et fracas), des VTOLS blablabla alors que la technologie batteries de stockage du jus ne permet pas d'avantage, un EC120 piston diesel qui fait une paire de tours de piste et fini, j'en oublie, ect, ect...
Mais ou est le bon sens dans tout cela ??