Guillaume Bourdeloux prend la direction du plus grand salon aéronautique mondial. © SIAE
Le GIFAS et la SIAE (Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace) annoncent la nomination de Guillaume Bourdeloux au poste de Directeur Général du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace. Il succède à Gilles Fournier qui a fait valoir ses droits à la retraite.
Le passage de témoin entre l’ancien et le nouveau directeur se fait au moment où le salon du Bourget n’a jamais été aussi plébiscité. Ce qui ne signifie pas pour autant que la concurrence n’est pas rude entre les grands salons aéronautiques, ni avec les salons spécialisés. Guillaume Bourdeloux est armé.
En tant qu’ingénieur aéronautique et pilote de chasse français, il possède une solide expertise dans la conduite des opérations aériennes et spatiales en France et à l’étranger. Il dispose d’une expérience étendue en tant que Directeur Général, ayant dirigé des équipes comptant jusqu’à 2.000 personnes et géré des projets d’envergure.
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.