Accueil » Industrie – brèves » Guillaume Bourdeloux est le nouveau Directeur Général du salon du Bourget

Guillaume Bourdeloux est le nouveau Directeur Général du salon du Bourget

Guillaume Bourdeloux prend la direction du plus grand salon aéronautique mondial. © SIAE

Le GIFAS et la SIAE (Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace) annoncent la nomination de Guillaume Bourdeloux au poste de Directeur Général du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace. Il succède à Gilles Fournier qui a fait valoir ses droits à la retraite. 

Le passage de témoin entre l’ancien et le nouveau directeur se fait au moment où le salon du Bourget n’a jamais été aussi plébiscité. Ce qui ne signifie pas pour autant que la concurrence n’est pas rude entre les grands salons aéronautiques, ni avec les salons spécialisés.  Guillaume Bourdeloux est armé.

En tant qu’ingénieur aéronautique et pilote de chasse français, il possède une solide expertise dans la conduite des opérations aériennes et spatiales en France et à l’étranger. Il dispose d’une expérience étendue en tant que Directeur Général, ayant dirigé des équipes comptant jusqu’à 2.000 personnes et géré des projets d’envergure.

Aerobuzz

L'information aéronautique au quotidien. Aerobuzz.fr fédère une communauté de plus de 300.000 professionnels et passionnés de l'aéronautique. Sa base de données regroupe plus de 20.000 articles publiés depuis 2009.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.