L’accord entre Boeing et International Airlines Group (IAG), portant sur 50 737-8-200 et 737-10, assorti de 100 options, date de mai 2022. Il vient d’être approuvé par les actionnaires du groupe.
« Nous nous félicitons de la décision prise aujourd’hui par les actionnaires d’IAG d’approuver une commande ferme de 50 737-8-200 et 737-10, avec des options pour 100 autres, et nous sommes impatients de travailler avec IAG pour réintroduire le 737 in dans les flottes du groupe« , a déclaré Ihssane Mounir, directeur des ventes et du marketing des avions commerciaux de Boeing.
Plus grand modèle de la famille MAX, le 737-10 peut accueillir jusqu’à 230 passagers en configuration monoclasse et parcourir jusqu’à 3.300 NM. Il est le successeur du 757. Le 737-8-200, le modèle lancé à la demande de Ryanair, permettra à IAG de configurer l’avion jusqu’à 200 sièges.
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.