Johan Bank, qui occupait la fonction de directeur MRO de KLM Engine Services depuis 2007, a été nommé directeur technique de KLM E&M.
Titulaire d’un diplôme en génie mécanique de l’école technique supérieure de Haarlem (HTS Haarlem) et d’un Master en production énergétique, Johan Bank a débuté sa carrière professionnelle chez KLM Flight Operations en tant qu’ingénieur navigant sur Douglas DC10. Il occupe cette même fonction sur Boeing 747 entre 1993 et 2003. Cette même année, il rejoint la division Engineering & Maintenance de KLM pour y piloter la mise en œuvre de projets Lean Six Sigma. Pendant 4 ans, il exerce en tant que « Black Belt » Six Sigma dans tous les domaines de la maintenance aéronautique – équipements, moteurs, entretien avions.
Depuis 2007, il était directeur MRO de la direction Moteurs (Engine Services) de KLM Engineering & Maintenance, chargé de gérer l’ensemble des processus de production et d’assurer l’implémentation de la méthodologie Six Sigma. Sous sa responsabilité, l’atelier a diminué les temps de traitement des moteurs de la ligne CFM56 de 85 à 60 jours.
Ce onzième album de la série « Classic » renvoie Buck Danny et ses équipiers, au milieu… Read More
Safran Helicopter Engines a signé deux contrats de support à l'heure de vol avec GDAT,… Read More
Après la Grande-Bretagne et les Pays-Bas, c’est au tour de la Commission européenne de contester… Read More
Le pionnier européen de l’Urban Air Mobility (UAM) vient d’essuyer un deuxième refus d’un länder… Read More
Tour Aérien 2024 de l‘association Rêves de gosse, qui a pour objectifs l’acceptation des différences… Read More
Âge de 85 ans Dick Rutan est décédé ce 3 mai 2024. Il est entré… Read More