ATR a fait appel pour la conception de son studio connecté à des compétences internes ainsi qu’à des entreprises toulousaines. © ATR
Le constructeur d’avions régionaux ATR vient d’inaugurer son nouveau Customer Experience Studio à Blagnac. Via une série d’expériences digitales interactives, cet espace entièrement connecté permettra à ATR de s’adresser à distance, à ses clients.
Le nouveau centre dédié d’ATR est doté de sept caméras pilotables, d’une installation sonore haute performance, d’écrans tactiles et de dispositifs de réalité virtuelle. Via une série d’expériences digitales interactives, cet espace entièrement connecté, permettra à ATR de s’adresser à ses clients et parties prenantes du monde entier, de manière virtuelle ou en personne, pour une présentation 100 % personnalisable et interactive de l’ensemble de ses produits et services.
ATR célèbrera, le 4 novembre 2021, son 40e anniversaire.
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
Au dernier recensement 2024, il y en avait encore 759 dans la flotte des aéro-clubs… Read More
Un nouveau C-130 vient d'intégrer la flotte du Cal Fire. Après les 7 Hercules hérités… Read More
Sur le premier trimestre 2025, Gulfstream a livré 36 avions d’affaires contre 21, un an… Read More
L’armée de l’air chinoise participe pour la première fois à un exercice aérien en Egypte… Read More
This website uses cookies.