Accueil » Le Customer Experience Studio 100 % connecté d’ATR

Le Customer Experience Studio 100 % connecté d’ATR

Le constructeur d’avions régionaux ATR vient d’inaugurer son nouveau Customer Experience Studio à Blagnac. Via une série d’expériences digitales interactives, cet espace entièrement connecté permettra à ATR de s’adresser à distance, à ses clients.

19.10.2021

ATR a fait appel pour la conception de son studio connecté à des compétences internes ainsi qu’à des entreprises toulousaines. © ATR

Le nouveau centre dédié d’ATR est doté de sept caméras pilotables, d’une installation sonore haute performance, d’écrans tactiles et de dispositifs de réalité virtuelle. Via une série d’expériences digitales interactives, cet espace entièrement connecté, permettra à ATR de s’adresser à ses clients et parties prenantes du monde entier, de manière virtuelle ou en personne, pour une présentation 100 % personnalisable et interactive de l’ensemble de ses produits et services. ATR célèbrera, le 4 novembre 2021, son 40e anniversaire.  ...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.