Les essais de qualification du train d'atterrissage seront réalisés par l'équipe de Safran Landing Systems Toronto, au Canada. © Safran
Safran va développer un nouveau train d’atterrissage pour un avion militaire de nouvelle génération porté par Lockheed Martin.
Safran Landing Systems Canada a remporté un contrat auprès de Lockheed Martin pour assurer la conception, le développement et la qualification d’une structure de train d’atterrissage pour un nouvel avion. Cette structure comprendra une conception inédite et sur mesure du train d’atterrissage avant et principal.
« Nous sommes fiers de travailler avec Lockheed Martin sur ce projet à la pointe de la technologie en vue du développement de cette future plateforme. » déclare Deane Weatherby, Président de Safran Landing Systems Canada Inc. « Safran Landing Systems apportera à Lockheed Martin toute son expertise d’ingénierie en matière de structure et de systèmes complets de trains d’atterrissage, afin de répondre aux exigences élevées du marché actuel. »
Ce travail, qui comprendra tous les essais de qualification du train d’atterrissage, sera réalisé par l’équipe de Safran Landing Systems Toronto, au Canada.
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
Au dernier recensement 2024, il y en avait encore 759 dans la flotte des aéro-clubs… Read More
This website uses cookies.