Stéphane Chéry
La création par Airbus Helicopters d’une fonction de stratégie digitale souligne aujourd’hui «l’importance croissante des nouvelles technologies et leur impact dans les différentes activités de l’entreprise – de la conception au support client et aux services, en passant par le développement et la production». Cette initiative s’inscrit dans la droite ligne des priorités majeures établies par Airbus Group pour 2015 en la matière.
Stéphane Chery a rejoint Airbus Helicopters il y quatre ans en qualité de Directeur de la communication externe, développant à ce poste l’image et la notoriété de l’entreprise – et soutenant le branding de sa nouvelle identité au sein d’Airbus Group.
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.