Tony Thoma débute sa carrière en 2001 chez EY en tant que Consultant en Stratégie.
En 2003, il rejoint Airbus Group en qualité de Chef de Projet Marketing et Stratégie, puis évolue à partir de 2006 dans le cadre d’un programme de formation interne, vers les métiers des grands projets exports. Il occupe ainsi successivement les postes de Responsable des Ventes Europe de l’Est pour Airbus Military basé en Espagne, Responsable des Ventes Amérique latine chez Airbus Helicopters, Directeur de bureau adjoint chez Airbus Chile et Responsable Business Development pour Airbus Group sur l’Amérique Latine. En 2008, il intègre Arianespace et devient Directeur des Ventes et du Marketing pour le Moyen-Orient, l’Amérique Latine, l’Espagne et le Caucase.
Député, ministre des Transports, pilote, influenceur, Jean-Baptiste Djebbari est l'invité live de Ground Frequency, le… Read More
Pour assurer la défense de la Province face aux feux de forêt, la Saskatchewan utilisait… Read More
Le chiffre d’affaires de Safran au premier trimestre 2024 s’établit à 6,220 Md€, en hausse… Read More
Installée sur un banc d'essai au sol, cette chaîne de propulsion électrique-hybride du futur avion… Read More
Le Stampe SV4-RS, réplique échelle 1 du célèbre biplan conçu en Belgique juste avant la… Read More
"Doomsday plane", c'est le surnom des Boeing E-4B de l'US Air Force dont la mission… Read More