Tony Thoma débute sa carrière en 2001 chez EY en tant que Consultant en Stratégie.
En 2003, il rejoint Airbus Group en qualité de Chef de Projet Marketing et Stratégie, puis évolue à partir de 2006 dans le cadre d’un programme de formation interne, vers les métiers des grands projets exports. Il occupe ainsi successivement les postes de Responsable des Ventes Europe de l’Est pour Airbus Military basé en Espagne, Responsable des Ventes Amérique latine chez Airbus Helicopters, Directeur de bureau adjoint chez Airbus Chile et Responsable Business Development pour Airbus Group sur l’Amérique Latine. En 2008, il intègre Arianespace et devient Directeur des Ventes et du Marketing pour le Moyen-Orient, l’Amérique Latine, l’Espagne et le Caucase.
Vueling a dédié une nouvelle livrée à l'équipe féminine du FC Barcelone. L’Airbus A320 à l'effigie… Read More
ATR annonce la signature d’une commande ferme portant sur 10 ATR 72-600 avec le loueur de Singapour Avation… Read More
Le programme de biréacteur de transport régional d’Embraer a franchi une nouvelle étape avec la… Read More
Safran Helicopter Engines a signé un important contrat de support à l'heure de vol avec… Read More
Dévoilé dès l'ouverture du Salon Aero 2024 de Friedrichshafen, la nouvelle version du bimoteur Tecnam… Read More
General Atomics et Anduril sont sélectionnés pour la première étape d’un développement financé par l’US… Read More