La formation se structure pour faire face aux besoins croissants de l'industrie aéronautique. © AFMAé
Aerocampus Aquitaine et le CFA des Métiers de l’Aérien viennent de signer un accord de partenariat dont l’objectif est d’officialiser un rapprochement déjà engagé sur la mise en œuvre d’actions de formation continue, de réflexions autour de la part 147, ou encore le développement à l’international.
Ce partenariat noué entre deux grands acteurs de la formation aéronautique s’articule autour de 3 grands axes de collaboration non exhaustifs que sont le développement d’actions conjointes en terme d’offre de formation ou de certifications, en mutualisant les moyens et les ressources autour de formations techniques, pouvant être engagées sur les marchés nationaux et internationaux.
Ce partenariat doit permettre de renforcer les liens entre les deux institutions de manière à pouvoir répondre rapidement et opérationnellement à toutes demandes spécifiques et identifier les nouveaux besoins de qualification.
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
This website uses cookies.