Accueil » Aerocampus Aquitaine et le CFA de l’Aérien un peu plus près encore

Aerocampus Aquitaine et le CFA de l’Aérien un peu plus près encore

Aerocampus Aquitaine et le CFA des Métiers de l’Aérien viennent de signer un accord de partenariat dont l’objectif est d’officialiser un rapprochement déjà engagé sur la mise en œuvre d’actions de formation continue, de réflexions autour de la part 147, ou encore le développement à l’international.

31.01.2017

La formation se structure pour faire face aux besoins croissants de l'industrie aéronautique. © AFMAé

Ce partenariat noué entre deux grands acteurs de la formation aéronautique s’articule autour de 3 grands axes de collaboration non exhaustifs que sont le développement d’actions conjointes en terme d’offre de formation ou de certifications, en mutualisant les moyens et les ressources autour de formations techniques, pouvant être engagées sur les marchés nationaux et internationaux. Ce partenariat doit permettre de renforcer les liens entre les deux institutions de manière à pouvoir répondre rapidement et opérationnellement à toutes demandes spécifiques et identifier...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.