En 2017, le Groupe prévoit de recruter 5.500 personnes en CDI dans le monde, dont 2.000 en France, 2.000 stagiaires, 1.800 alternants, 200 doctorants et 100 VIE. © Thales
Pour la 4e année consécutive, Thales se positionne sur la 3e marche du podium des employeurs les plus attractifs pour les étudiants ingénieurs en France et poursuit sa vague de recrutements en annonçant 5 500 recrutements en CDI dans le monde dont 2.000 en France.
La volonté de Thales est d’attirer les jeunes talents passionnés de haute technologie en leur offrant non seulement la possibilité de travailler sur des missions et programmes emblématiques dans des secteurs porteurs tels que l’aéronautique, le transport ou la cybersécurité, mais également de leur proposer de réelles évolutions de carrières dans un contexte multiculturel.
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Promu récement pilote FCL au jeune âge de 63 ans,j'aimerais alimenter matériellement une turbine à vapeur par un réacteur nucléaire à fusion froide.
Voilà,c'est tout.
Et après ça tout le monde pourra rentrer chez soi,ou partir sur mars,voir aux confins de l'univers sans que cela ne lui coute.
Amicalement,
Théo.