Accueil » Thales prévoit 5.500 recrutements de jeunes ingénieurs en 2017

Thales prévoit 5.500 recrutements de jeunes ingénieurs en 2017

Pour la 4e année consécutive, Thales se positionne sur la 3e marche du podium des employeurs les plus attractifs pour les étudiants ingénieurs en France et poursuit sa vague de recrutements en annonçant 5 500 recrutements en CDI dans le monde dont 2.000 en France.

10.04.2017

En 2017, le Groupe prévoit de recruter 5.500 personnes en CDI dans le monde, dont 2.000 en France, 2.000 stagiaires, 1.800 alternants, 200 doctorants et 100 VIE. © Thales

La volonté de Thales est d’attirer les jeunes talents passionnés de haute technologie en leur offrant non seulement la possibilité de travailler sur des missions et programmes emblématiques dans des secteurs porteurs tels que l’aéronautique, le transport ou la cybersécurité, mais également de leur proposer de réelles évolutions de carrières dans un contexte multiculturel.

 

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Un commentaire

  • Van Wersch

    Promu récement pilote FCL au jeune âge de 63 ans,j’aimerais alimenter matériellement une turbine à vapeur par un réacteur nucléaire à fusion froide.

    Voilà,c’est tout.

    Et après ça tout le monde pourra rentrer chez soi,ou partir sur mars,voir aux confins de l’univers sans que cela ne lui coute.

    Amicalement,

    Théo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.