Air France vient de confier au CFA des métiers de l’aérien le recrutement et la formation de 48 jeunes de 17 à 25 ans destinés à devenir mécaniciens aéronautiques au sein de la compagnie nationale. Cette opportunité de dernière minute est à saisir avant le 2 septembre 2016, date limite d’inscription sur le site du CFA. Les sélections auront lieu le 6 septembre 2016 à 8h30 à Massy.
Le CFA des métiers de l’aérien propose au total 48 contrats d’alternance pour des postes de mécaniciens aéronautiques, pour l’essentiel des contrats d’apprentissage :
– 6 Bac pro Aéro structure en 2 ans
– 6 Bac pro Aéro avionique en 2 ans
– 24 Bac pro Aéro systèmes en 2 ans
– 12 Bac pro Aéro systèmes en 1 an
Les postes en 1 an s’adressent à des jeunes ayant obtenu un Bac dans les domaines industriels ou technique de formation du type Bac Pro, Bac S ou Bac STI 2D.
Les postes en 2 ans s’adressent à des jeunes en fin de première ou de terminale sans Bac, dans les domaines industriels ou technique de formation du type Bac Peo, Bac S ou Bac STI 2D.
– Le dossier complet est à télécharger sur le site internet du CFA des métiers de l’aérien
© Vincent / Aerobuzz.fr L’industrie aéronautique a décidé de rendre les coups. Pour preuve, l’audition… Read More
Un pompier participant à un exercice d'hélitreuillage depuis un voilier se retrouve à l’eau, avant… Read More
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
This website uses cookies.