Accueil » Urgent : le CFA de l’aérien recrute 48 apprentis mécaniciens pour Air France

Urgent : le CFA de l’aérien recrute 48 apprentis mécaniciens pour Air France

Air France vient de confier au CFA des métiers de l’aérien le recrutement et la formation de 48 jeunes de 17 à 25 ans destinés à devenir mécaniciens aéronautiques au sein de la compagnie nationale. Cette opportunité de dernière minute est à saisir avant le 2 septembre 2016, date limite d’inscription sur le site du CFA. Les sélections auront lieu le 6 septembre 2016 à 8h30 à Massy.

Le CFA des métiers de l’aérien propose au total 48 contrats d’alternance pour des postes de mécaniciens aéronautiques, pour l’essentiel des contrats d’apprentissage :
- 6 Bac pro Aéro structure en 2 ans
- 6 Bac pro Aéro avionique en 2 ans
- 24 Bac pro Aéro systèmes en 2 ans
- 12 Bac pro Aéro systèmes en 1 an

Les postes en 1 an s’adressent à des jeunes ayant obtenu un Bac dans les domaines industriels ou technique de formation du type Bac Pro, Bac S ou Bac STI 2D.
Les postes en 2 ans s’adressent à des jeunes en fin de première ou de terminale sans Bac, dans les domaines industriels ou technique de formation du type Bac Peo, Bac S ou Bac STI 2D.

- Le dossier complet est à télécharger sur le site internet du CFA des métiers de l’aérien

cfa_apprenti_tuteur-2.jpg

17.08.2016

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.