Avec son A320 peint, Eurowings va faire la promotion de la nouvelle attraction de l'Europa-Park à travers l'Europe. © Eurowings.
La compagnie aérienne allemande Eurowings a utilisé près de 350 litres de laque bleue pour recouvrir totalement un des ses A320 qui a ensuite été orné du logo et des deux mascottes du parc d’attraction.
Cet avion décoré est basé à l’aéroport de Stuttgart. Cet été, il sera appelé par Nice (du 27 juillet au 7 septembre) et Bastia (du 2 août au 6 septembre). Cette opération marketing vise à promouvoir une nouvelle attraction proposée par l’Europa-Park. Baptisée « Voletarium », elle permettra au public de vivre une expérience intense au-dessus des plus belles métropoles et des plus beaux paysages d’Europe.
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
Au dernier recensement 2024, il y en avait encore 759 dans la flotte des aéro-clubs… Read More
Un nouveau C-130 vient d'intégrer la flotte du Cal Fire. Après les 7 Hercules hérités… Read More
Sur le premier trimestre 2025, Gulfstream a livré 36 avions d’affaires contre 21, un an… Read More
L’armée de l’air chinoise participe pour la première fois à un exercice aérien en Egypte… Read More
This website uses cookies.