Accueil » Un A320 d’Eurowings aux couleurs d’Europa-Park

Un A320 d’Eurowings aux couleurs d’Europa-Park

La compagnie aérienne allemande Eurowings a utilisé près de 350 litres de laque bleue pour recouvrir totalement un des ses A320 qui a ensuite été orné du logo et des deux mascottes du parc d'attraction.

22.04.2017

Avec son A320 peint, Eurowings va faire la promotion de la nouvelle attraction de l'Europa-Park à travers l'Europe. © Eurowings.

Cet avion décoré est basé à l'aéroport de Stuttgart. Cet été, il sera appelé par Nice (du 27 juillet au 7 septembre) et Bastia (du 2 août au 6 septembre). Cette opération marketing vise à promouvoir une nouvelle attraction proposée par l'Europa-Park. Baptisée « Voletarium », elle permettra au public de vivre une expérience intense au-dessus des plus belles métropoles et des plus beaux paysages d'Europe....

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.