Publicité

Accumulation de retards pour l’A380 d’Air France

Published by
Martin R.

Le 27 novembre 2009, l’A380 du vol AF007 à destination de Paris-CDG a été contraint de revenir se poser à New York JFK d’où il avait décollé quelques heures plus tôt, suite à la déconnexion du pilote automatique. Après changement des cartes informatiques en cause, l’A380 est reparti avec 4 heures de retard. 4 heures qu’Air France devra mettre plusieurs jours à résorber du fait des temps d’escale réduits. Pour l’heure, la compagnie nationale n’exploitant en effet qu’un seul A380, elle n’a aucune souplesse. G.R.

Le premier A380 d'Air France à Paris-CDG
Publicité
Martin R.

Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

Recent Posts

Embraer livre le 1800ème E-Jet

Le programme de biréacteur de transport régional d’Embraer a franchi une nouvelle étape avec la… Read More

2 mai 2024

Safran signe un contrat de support majeur avec DRF Luftrettung

Safran Helicopter Engines a signé un important contrat de support à l'heure de vol avec… Read More

2 mai 2024

Avec le P2006T NG, le bimoteur de Tecnam passe à l’injection

Dévoilé dès l'ouverture du Salon Aero 2024 de Friedrichshafen, la nouvelle version du bimoteur Tecnam… Read More

2 mai 2024

L’USAF choisit ses deux finalistes pour un drone de combat

General Atomics et Anduril sont sélectionnés pour la première étape d’un développement financé par l’US… Read More

2 mai 2024

Jean-Baptiste Djebbari sur Ground Frequency

Député, ministre des Transports, pilote, influenceur, Jean-Baptiste Djebbari est l'invité live de Ground Frequency, le… Read More

1 mai 2024

La Saskatchewan passe au Q400

Pour assurer la défense de la Province face aux feux de forêt, la Saskatchewan utilisait… Read More

1 mai 2024
Publicité