Aéroports de Lyon signe un SLA avec Emirates. Le Service Level Agreement (ou SLA) est un contrat d’engagement de services réciproques entre l’aéroport et la compagnie. Il a pour objectif final de garantir aux clients-passagers des compagnies aériennes, le meilleur service possible sur différents points (fluidité aux PIF, ponctualité des vols,délai de livraison bagages, …).
Depuis 2010, Aéroports de Lyon a signé ce même accord avec 11 compagnies aériennes régulières majeures, présentes à l’aéroport Lyon-Saint Exupéry. 80% du trafic régulier est ainsi opéré.
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
Au dernier recensement 2024, il y en avait encore 759 dans la flotte des aéro-clubs… Read More
Un nouveau C-130 vient d'intégrer la flotte du Cal Fire. Après les 7 Hercules hérités… Read More
Sur le premier trimestre 2025, Gulfstream a livré 36 avions d’affaires contre 21, un an… Read More
L’armée de l’air chinoise participe pour la première fois à un exercice aérien en Egypte… Read More
This website uses cookies.