Aéroports de Lyon signe un SLA avec Emirates. Le Service Level Agreement (ou SLA) est un contrat d’engagement de services réciproques entre l’aéroport et la compagnie. Il a pour objectif final de garantir aux clients-passagers des compagnies aériennes, le meilleur service possible sur différents points (fluidité aux PIF, ponctualité des vols,délai de livraison bagages, …).
Depuis 2010, Aéroports de Lyon a signé ce même accord avec 11 compagnies aériennes régulières majeures, présentes à l’aéroport Lyon-Saint Exupéry. 80% du trafic régulier est ainsi opéré.
Un livre pour les 80 ans du 3/3 Ardennes. Les éditions Lela Presse publient une… Read More
Le nouveau turbopropulseur monomoteur Beechcraft Denali de Textron Aviation vient d’entamer ses essais en vol… Read More
Baptisé ALFA (Aircraft Laboratory for Future Autonomy) un Bell 429 transformé va permettre à Bell… Read More
En mai 2023, le propriétaire d'un ULM Shark trouve la mort lors du retour d'une… Read More
Ce onzième album de la série « Classic » renvoie Buck Danny et ses équipiers, au milieu… Read More
Safran Helicopter Engines a signé deux contrats de support à l'heure de vol avec GDAT,… Read More