Air Calédonie exploite quatre ATR 72-600. © ATR
Air Calédonie prolonge son contrat de maintenance globale de cinq ans. La compagnie aérienne s’apprête à étendre la couverture de sa flotte composée de quatre ATR 72-600.
ATR et Air Calédonie annoncent une prolongation de cinq ans de leur contrat de maintenance globale (GMA). Le contrat couvrira l’accès à un stock de pièces et la réparation des unités remplaçables en piste pour les quatre ATR 72-600 de la compagnie. Cette extension permettra également l’ajout d’autres références d’unités remplaçables en piste et de services de maintenance des hélices.
Eric Broutte, Directeur technique d’Air Calédonie a commenté : « Optimiser ses coûts de maintenance est toujours important pour une compagnie aérienne régionale, mais en ces temps incertains, il est crucial d’avoir un soutien sur lequel on peut compter. » Air Calédonie a mis en ligne son premier ATR 42, il y a environ 35 ans.
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.