Accueil » Air Calédonie étend le contrat de maintenance de ses ATR 72-600

Air Calédonie étend le contrat de maintenance de ses ATR 72-600

Air Calédonie prolonge son contrat de maintenance globale de cinq ans. La compagnie aérienne s'apprête à étendre la couverture de sa flotte composée de quatre ATR 72-600.

7.10.2021

Air Calédonie exploite quatre ATR 72-600. © ATR

ATR et Air Calédonie annoncent une prolongation de cinq ans de leur contrat de maintenance globale (GMA). Le contrat couvrira l’accès à un stock de pièces et la réparation des unités remplaçables en piste pour les quatre ATR 72-600 de la compagnie. Cette extension permettra également l’ajout d’autres références d’unités remplaçables en piste et de services de maintenance des hélices.

Eric Broutte, Directeur technique d’Air Calédonie a commenté : « Optimiser ses coûts de maintenance est toujours important pour une compagnie aérienne régionale, mais en ces temps incertains, il est crucial d’avoir un soutien sur lequel on peut compter.  » Air Calédonie a mis en ligne son premier ATR 42, il y a environ 35 ans.

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.