Comme le 1er A350-900 livré il y a moins d'un mois, le deuxième A350XWB est également configuré en tri-classes, pouvant embarquer jusqu'à 389 passagers : 18 affaires (Madras), 45 Premium Economy (Caraïbes) et 326 Economique (Soleil). © Airbus
Air Caraïbes a pris livraison, le 27 mars 2017, de son deuxième A350XWB, un mois après la réception du premier A350-900 de la compagnie, le 28 février dernier.
Immatriculé F-HNET, l’A350-900 effectuera son premier vol commercial transatlantique dès le 28 mars 2017 entre Paris Orly Sud et Pointe-à-Pitre. Il sera également positionné au cœur du réseau transatlantique Paris-Orly – Antilles, sur les routes où le trafic est le plus dense.
La compagnie dispose désormais d’une flotte diversifiée de 12 appareils, adaptée aux besoins du réseau : 2 A350-900, 4 A330-300, 2 A330-200, 3 ATR 72-500 et 1 ATR 72-600.
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Ça s'amuse pas chez Air Caraïbes : livré lundi en vol commercial mardi. Pas de tour de France pour presse, autorités, etc.. Allez, hop au taf tout de suite !