Air Caraïbes a pris livraison, le 27 mars 2017, de son deuxième A350XWB, un mois après la réception du premier A350-900 de la compagnie, le 28 février dernier.
Immatriculé F-HNET, l’A350-900 effectuera son premier vol commercial transatlantique dès le 28 mars 2017 entre Paris Orly Sud et Pointe-à-Pitre. Il sera également positionné au cœur du réseau transatlantique Paris-Orly – Antilles, sur les routes où le trafic est le plus dense.
La compagnie dispose désormais d’une flotte diversifiée de 12 appareils, adaptée aux besoins du réseau : 2 A350-900, 4 A330-300, 2 A330-200, 3 ATR 72-500 et 1 ATR 72-600.
Après avoir placé le Hawaii Mars au British Columbia Aviation Museum, le groupe Coulson vient… Read More
© Vincent / Aerobuzz.fr La supply chaîne est en surchauffe. Ce n’est pas nouveau. Airbus… Read More
Depuis des millénaires, les prouesses aériennes des oiseaux nous fascinent. Professeur émérite, Gérard Leboucher s’est… Read More
À l’occasion des 80 ans de la disparition d’Antoine de Saint Exupéry, le 31 juillet… Read More
Les hélices Swirl et Flash font partie des produits-phare de Duc Hélices pour les avions… Read More
En 2023, l’Office fédéral de l’aviation civile (OFAC) a traité très précisément 9.995 comptes rendus… Read More
View Comments
Ça s'amuse pas chez Air Caraïbes : livré lundi en vol commercial mardi. Pas de tour de France pour presse, autorités, etc.. Allez, hop au taf tout de suite !