2. Le Boeing 474-400 F-HSEA de Corsair à son retour à Paris-Orly, le 15 mai 2013
provenance des hangars d’AFI KLM E&M à Amsterdam. Ce retour du 747-400 dans la flotte boucle le plan de transformation Takeoff 2012 engagé avec l’arrivée, en juillet et août 2012, des 2 premiers Airbus A330-200 repeints aux
couleurs de la compagnie et reconfigurés avec de nouvelles cabines.
Le projet prévoyait aussi le
redimensionnement et la transformation totale de la flotte Corsair.
C’est ainsi qu’en novembre 2012 et février 2013, la compagnie a pris livraison de ses 2 A330-300 neufs
configurés en bi-classes à l’instar de l’ensemble de ses appareils.
Les 3 B747-400 reconfigurés ont réintégré la flotte en novembre 2012, puis en mars et mai 2013.
Corsair affiche un coefficient de remplissage de 87% à fin mars 2013
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
Au dernier recensement 2024, il y en avait encore 759 dans la flotte des aéro-clubs… Read More
Un nouveau C-130 vient d'intégrer la flotte du Cal Fire. Après les 7 Hercules hérités… Read More
Sur le premier trimestre 2025, Gulfstream a livré 36 avions d’affaires contre 21, un an… Read More
L’armée de l’air chinoise participe pour la première fois à un exercice aérien en Egypte… Read More
This website uses cookies.
View Comments
content de savoir que les boeing 747 sont encore en activité et de plus corsaire est au top j ai eu a faire a cette compagnie de paris a punta cana exellent
Corsair prend livraison de son dernier B747-400 reconfiguré
Une compagnie comme on les aime, elle est modeste et tourne rond, rien à y redire.
Corsair prend livraison de son dernier B747-400 reconfiguré
Une bonne compagnie que j'ai pu testé sur Dakar.
Mention spéciale au personnel pnc très pro !
merci encore
Mnbee