provenance des hangars d’AFI KLM E&M à Amsterdam. Ce retour du 747-400 dans la flotte boucle le plan de transformation Takeoff 2012 engagé avec l’arrivée, en juillet et août 2012, des 2 premiers Airbus A330-200 repeints aux
couleurs de la compagnie et reconfigurés avec de nouvelles cabines.
Le projet prévoyait aussi le
redimensionnement et la transformation totale de la flotte Corsair.
C’est ainsi qu’en novembre 2012 et février 2013, la compagnie a pris livraison de ses 2 A330-300 neufs
configurés en bi-classes à l’instar de l’ensemble de ses appareils.
Les 3 B747-400 reconfigurés ont réintégré la flotte en novembre 2012, puis en mars et mai 2013.
Corsair affiche un coefficient de remplissage de 87% à fin mars 2013
L’association française EBAA France (European Business Aviation Association) représente les acteurs de l’Aviation d’Affaires et… Read More
Au 1er trimestre 2024, le carnet de commandes d'Embraer atteint 21,1 milliards de dollars, 13%… Read More
Les profits records d’Airbus et des autres donneurs d’ordres se paient chers. Les petites et… Read More
La compagnie à bas coût easyJet lance son programme de recrutement de pilotes cadets pour… Read More
Depuis la semaine dernière, l'escadron franco-allemand basé à Evreux dispose de dix Lockheed Martin C-130J.… Read More
© Vincent / Aerobuzz.fr Ainsi il semblerait que l’Ukraine ait transformé des ULM Aeroprakt A-22… Read More
View Comments
content de savoir que les boeing 747 sont encore en activité et de plus corsaire est au top j ai eu a faire a cette compagnie de paris a punta cana exellent
Corsair prend livraison de son dernier B747-400 reconfiguré
Une compagnie comme on les aime, elle est modeste et tourne rond, rien à y redire.
Corsair prend livraison de son dernier B747-400 reconfiguré
Une bonne compagnie que j'ai pu testé sur Dakar.
Mention spéciale au personnel pnc très pro !
merci encore
Mnbee