Craig Landry
C. Landry a été nommé directeur Marketing d’Air Canada en août 2010, et, à ce titre, était responsable du e-commerce, de la conception des produits, de la gestion des marques, de la publicité, des communications marketing, du marketing digital, des médias sociaux, du sponsoring, de la fidélisation, des partenariats, de la gestion de la relation clients et du développement de nouveaux produits. Il occupait auparavant le poste de premier Vice-Président – Affaires commerciales d’Aéroplan Canada, le programme de fidélisation d’Air Canada, puis de premier Vice-Président – Croissance de l’entreprise du Groupe Aéroplan. Craig Landry a commencé sa carrière dans l’industrie du transport aérien au sein d’Air Canada en 1994, où il a occupé plusieurs fonctions, principalement aux services Tarification, Gestion de la capacité et Planification du réseau. Il est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) et d’un Bachelor en musique de l’Université McGill à Montréal
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.