C. Landry a été nommé directeur Marketing d’Air Canada en août 2010, et, à ce titre, était responsable du e-commerce, de la conception des produits, de la gestion des marques, de la publicité, des communications marketing, du marketing digital, des médias sociaux, du sponsoring, de la fidélisation, des partenariats, de la gestion de la relation clients et du développement de nouveaux produits. Il occupait auparavant le poste de premier Vice-Président – Affaires commerciales d’Aéroplan Canada, le programme de fidélisation d’Air Canada, puis de premier Vice-Président – Croissance de l’entreprise du Groupe Aéroplan. Craig Landry a commencé sa carrière dans l’industrie du transport aérien au sein d’Air Canada en 1994, où il a occupé plusieurs fonctions, principalement aux services Tarification, Gestion de la capacité et Planification du réseau. Il est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) et d’un Bachelor en musique de l’Université McGill à Montréal
Ce onzième album de la série « Classic » renvoie Buck Danny et ses équipiers, au milieu… Read More
Safran Helicopter Engines a signé deux contrats de support à l'heure de vol avec GDAT,… Read More
Après la Grande-Bretagne et les Pays-Bas, c’est au tour de la Commission européenne de contester… Read More
Le pionnier européen de l’Urban Air Mobility (UAM) vient d’essuyer un deuxième refus d’un länder… Read More
Tour Aérien 2024 de l‘association Rêves de gosse, qui a pour objectifs l’acceptation des différences… Read More
Âge de 85 ans Dick Rutan est décédé ce 3 mai 2024. Il est entré… Read More