FRAM et la compagnie aérienne Air France annoncent la signature d’un nouveau partenariat pour la période estivale 2014. Ce contrat prévoit l’affrètement de deux Airbus A320 pour les mois d’été 2014. Une fois par semaine, au départ de l’aéroport de Toulouse, 9.500 sièges sont ainsi proposés à la vente pour rejoindre les destinations de Tenerife et de Corfou.
FRAM, HOP! et Transavia étendent également en 2014 leurs collaborations. En 2014, Transavia a intégré le TOP 3 des fournisseurs d’affrètements du groupe FRAM. Le Tour Opérateur a donc augmenté ses volumes et réservé plus de 11 000 sièges additionnels au sein de la compagnie par rapport à 2013. 9 lignes sont ainsi concernées au départ d’Orly, d’aéroports de provinces et à destination de la Crète, de l’Espagne et de Madère.
FRAM a également conclu avec la compagnie aérienne HOP ! la programmation de deux charters (4.700 sièges) au départ de Brest et de Bordeaux et à destination d’Ibiza pour l’été 2014. Des vols supplémentaires sur le bassin méditerranéen ont ponctuellement été ajoutés dans le programme.
L'opérateur aérien privé philippin PhilJets a augmenté son intention de commandes pour l'eVTOL hybride-électrique Atea… Read More
Airbus a annoncé, le 28 avril 2025 qu’il avait conclu un accord définitif avec Spirit… Read More
© Vincent / Aerobuzz.fr L’industrie aéronautique a décidé de rendre les coups. Pour preuve, l’audition… Read More
Un pompier participant à un exercice d'hélitreuillage depuis un voilier se retrouve à l’eau, avant… Read More
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
This website uses cookies.