Le vol Paris-Saint-Pierre sera assuré, entre le 2 juillet et le 21 août 2018, une fois par semaine, avec un Boeing 737-700 monocabine. © ASL Airlines France
Les compagnies Air Saint-Pierre et ASL Airlines France s’associent pour assurer la desserte saisonnière de Saint-Pierre-et-Miquelon au départ de Paris-CDG.
Ce partenariat entre les deux compagnies aériennes françaises, Air Saint-Pierre et ASL Airlines France, s’inscrit dans le cadre de la nouvelle délégation de service public pour la desserte de Saint-Pierre-et-Miquelon conclue entre l’État et la compagnie Air Saint-Pierre annoncée le 12 décembre 2017. ASL Airlines France opèrera pour le compte d’Air Saint-Pierre les vols reliant en direct l’archipel à la métropole.
« Notre partenariat avec Air Saint-Pierre pour la desserte de Saint-Pierre-et-Miquelon s’inscrit dans la continuité du travail réalisé entre nos deux compagnies depuis plusieurs années déjà, notamment pour assurer aux passagers entre l’archipel et Paris des correspondances fluides à Halifax. » indique Jean-François Dominiak, directeur général d’ASL Airlines France. Depuis quatre ans, ASL Airlines France dessert Halifax, la capitale de la Nouvelle-Écosse, au départ de Paris via Dublin. Ce vol est connecté à ceux d’Air Saint-Pierre.
Le vol Paris-Saint-Pierre sera assuré, entre le 2 juillet et le 21 août 2018, une fois par semaine, avec un Boeing 737-700 monocabine.
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
This website uses cookies.