Lufthansa Group a annoncé le 3 mai 2018 regrouper l’activité commerciale en France de ses cinq compagnies au sein d’une seule équipe. Les clients auront désormais un interlocuteur unique.
Les activités commerciales des compagnies sous le pavillon du groupe allemand Lufthansa en France, Lufthansa, SWISS et Austrian Airlines, sont passées sous la responsabilité d’une seule et même équipe.
Désormais, l’équipe commerciale de Lufthansa en France regroupera les cinq marques du groupe, avec l’intégration de Brussels Airlines et d’Eurowings, offrant aux clients un interlocuteur unique.
L’équipe de vente de Lufthansa Group en France restera basée à La Plaine (Saint-Denis).
Un projet d'arrêté visant à renforcer les restrictions d’exploitation de l'aéroport de Paris-Orly, élaboré en… Read More
L’association française EBAA France (European Business Aviation Association) représente les acteurs de l’Aviation d’Affaires et… Read More
Au 1er trimestre 2024, le carnet de commandes d'Embraer atteint 21,1 milliards de dollars, 13%… Read More
Les profits records d’Airbus et des autres donneurs d’ordres se paient chers. Les petites et… Read More
La compagnie à bas coût easyJet lance son programme de recrutement de pilotes cadets pour… Read More
Depuis la semaine dernière, l'escadron franco-allemand basé à Evreux dispose de dix Lockheed Martin C-130J.… Read More
View Comments
Pour le connaître personnellement, Thadée est à droite sur la photo :-)