Accueil » Lufthansa Group regroupe ses activités commerciales pour la France

Lufthansa Group regroupe ses activités commerciales pour la France

Lufthansa Group a annoncé le 3 mai 2018 regrouper l'activité commerciale en France de ses cinq compagnies au sein d'une seule équipe. Les clients auront désormais un interlocuteur unique.

4.05.2018

Thadée Nawrocki (à gauche), ancien directeur des ventes de Brussels Airlines, est nommé General Manager Sales France & Luxembourg de Lufthansa Group. Il dépendra directement de Michael Gloor, Senior Director Sales de Lufthansa Group pour la France, le Luxembourg et le Pays-Bas. © Lufthansa Group

Les activités commerciales des compagnies sous le pavillon du groupe allemand Lufthansa en France, Lufthansa, SWISS et Austrian Airlines, sont passées sous la responsabilité d'une seule et même équipe. Désormais, l'équipe commerciale de Lufthansa en France regroupera les cinq marques du groupe, avec l’intégration de Brussels Airlines et d'Eurowings, offrant aux clients un interlocuteur unique. L’équipe de vente de Lufthansa Group en France restera basée à La Plaine (Saint-Denis)....

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.